Le maître des livres, tome 07

de Shinohara Umiharu (2016)

Saga Le maître des livres Terminée

17.0

Mikoshiba, homme à la tête de champignon et au caractère de cochon reste l'incontournable bibliothécaire si attachant de cette histoire. Ses patients du jour à "La rose trémière" ? Un jeune collégien, une lycéenne, un vétéran de l'armée, et même Kanda. Tous ont des histoires personnelles à vous raconter... mais c'est également le cas de Mikoshiba en personne !

Titre original : Toshokan no Aruji, book 07 (2013)

2016 Editions Komikku (Horizon)

Française Langue française | 190 pages | Sortie : 17 Mars 2016 | ISBN : 2372870874

• The Books of Manon Le 08 Juillet 2018 à 11:54
    Un tome centré sur les contes des Frères Grimm et de Charles Perrault. Encore un excellent tome comme toujours!
  • Maeva-Bibteacaire Le 07 Octobre 2018 à 18:20
    En fait, je viens de me rendre compte que chaque tome est d'une densité impressionnante !! C'est fou tout ce qu'il se passe en un seul livre !! A chaque épisode, de nouveaux personnages qui font vivre la bibliothèque et c'est bien, parce que ça n'enferme pas l'histoire !! La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeee !!!! :D
  • BlueMoon Le 26 Juin 2019 à 15:48
    Entre les réflexions sur les contes de fées, et la mention des manuels scolaires, ce tome a encore réussi à me séduire !