Le prochain book club a une date !

Le maître des livres, tome 11

de Shinohara Umiharu (2017)

17.9

Shôta, l’un des jeunes habitués de “La rose trémière”, a depuis quelque temps une attitude étrange. Il semblerait que ce soit à cause de ce que lui aurait dit l’un de ses camarades d’école… Un onzième tome rempli de tracas et de joie, où les protagonistes débattront sur la façon de devenir un adulte et un grand frère !!

Découvrez ou redécouvrez tous ces grands classiques de la littérature jeunesse qui ont fait vibrer des enfants et des adultes dans le monde entier.

Titre original : Toshokan no Aruji, book 11

2017 Editions Komikku

Française Langue française | 181 pages | Sortie : 27 Avril 2017 | ISBN : 2372872370

• ju-s-tine23 Le 20 Juin 2017 à 18:33
    Encore un bon tome qui nous fait passer un moment de lecture très sympathique. Cette série est très agréable à lire, et elle nous donne toujours envie de découvrir les romans dont il est question.
  • Aydora Le 24 Septembre 2017 à 19:11
    LE plaisir de se replonger dans ce manga et ces personnages si attachant et en découvrir plus sur la littérature enfantine !