Le maître des livres, tome 14

de Shinohara Umiharu (2017)

Saga Le maître des livres Terminée

17.5

Suite à l’hospitalisation de leur patronne, les employés de la bibliothèque pour enfants la “rose trémière” sont déstabilisés. Miyamoto va quant à lui voir ressurgir son passé suite à une rencontre et Chris va devoir exprimer ses désirs cachés à ses parents devant un choix difficile ! Un quatorzième tome où déclarer ses sentiments est essentiel !

Titre original : Toshokan no Aruji, book 14 (2016)

2017 Editions Komikku

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 7 Décembre 2017 | ISBN : 2372872737

• ju-s-tine23 Le 29 Décembre 2017 à 21:30
    On sent la fin qui approche, mais c'est toujours une chouette lecture.
  • Aydora Le 07 Février 2018 à 15:53
    Un tome qui ne déçoit pas dans sa forme et le traitement des personnages. Pas de précipitation, du plaisir dans la lecture.
  • Maeva-Bibteacaire Le 23 Octobre 2018 à 22:51
    J'ai pas trop aimé l'ex de Miyamoto ... Mais sinon, toujours aussi bien !! Et c'est moi, ou il manque des mots et il y a des fautes d'orthographe dans ce manga, maintenant ? o_O
  • Alhweder Le 27 Janvier 2019 à 18:47
    Même si j'apprécie cette série qui me fait (re)découvrir des classique de la littérature jeunesse, j'apprends avec plaisir que le prochain tome est le dernier. En effet, l'histoire s'étirait un peu trop.