Le prochain book club a une date !

Le maître des livres, tome 13

de Shinohara Umiharu (2017)

18.1

Venu présenter la nouvelle version de son livre d’images, Isaki est harcelé par une lycéenne qui l’implore d’en faire sa disciple ! Mais ce treizième tome est aussi l’occasion d’écouter de la bouche de la patronne le récit plein de fraîcheur des premiers pas de Mikoshiba et de ses collègues à “la rose trémière” !
Découvrez ou re-découvrez tous ces contes et aventures qui ont fait vibrer des enfants et des adultes dans le monde entier.

Titre original : Toshokan no Aruji, book 13 (2016)

2017 Editions Komikku

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 14 Septembre 2017 | ISBN : 2372872397

• ju-s-tine23 Le 26 Octobre 2017 à 20:01
    Un très bon tome, qui nous raconte les origines de la rose trémière.. Cette rétrospective nous rappel que la fin est proche, dans 2 tomes, nous fermerons la porte de cette merveilleuse bibliothèque, et ça c'est quand même un peu triste.