Le maître des livres, tome 13

de Shinohara Umiharu (2017)

Saga Le maître des livres Terminée

18.2

Venu présenter la nouvelle version de son livre d’images, Isaki est harcelé par une lycéenne qui l’implore d’en faire sa disciple ! Mais ce treizième tome est aussi l’occasion d’écouter de la bouche de la patronne le récit plein de fraîcheur des premiers pas de Mikoshiba et de ses collègues à “la rose trémière” !
Découvrez ou re-découvrez tous ces contes et aventures qui ont fait vibrer des enfants et des adultes dans le monde entier.

Titre original : Toshokan no Aruji, book 13 (2016)

2017 Editions Komikku

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 14 Septembre 2017 | ISBN : 2372872397

• ju-s-tine23 Le 26 Octobre 2017 à 20:01
    Un très bon tome, qui nous raconte les origines de la rose trémière.. Cette rétrospective nous rappel que la fin est proche, dans 2 tomes, nous fermerons la porte de cette merveilleuse bibliothèque, et ça c'est quand même un peu triste.
  • AliFantasque Le 18 Octobre 2018 à 15:06
    Un tome qui nous apprend non seulement comment couvrir un livre (parce que c'est moins évident que ça en a l'air) mais aussi la genèse de la bibliothèque 'La Rose Trémière' et les débuts de ses employés, ce qui est ô combien passionnant.
  • Maeva-Bibteacaire Le 23 Octobre 2018 à 20:41
    J'ai beaucoup aimé ce tome, on en apprend tellement sur les débuts de la bibliothèque !! Cependant, je retiens une chose de ce livre : Itaya et Mizuho ont le même avis que moi sur Heidi : les descriptions de "la bonne bouffe" !!! :D Et c'est clairement ce que je relisais à chaque fois dans Heidi : le fromage à raclette, le pain et la viande !! D'ailleurs, j'ai faim ...