Le manoir aux sanglots
Sam Kolchak2021

17.0

Noémie est une jeune informaticienne et grande admiratrice du romancier Robin Théols. Dans sa boîte mail, une newsletter attire plus particulièrement son attention. Un concours est organisé par une grande maison d’édition. Le prix : un week-end à partager avec son auteur préféré.
Quatre places pour un séjour dans un manoir berrichon. Elle doit être du voyage.
Mais tout ne se déroule pas comme prévu dans cette demeure au passé nébuleux.

Vous détenez le destin de Noémie entre vos mains. Vos choix détermineront son histoire.
Huit dénouements et leurs parts de vérité. Huit fins possibles qui ne dépendent que de vous.
Laquelle vous attend??

«?Le manoir aux sanglots?», une nouvelle dont vous êtes le protagoniste.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 166 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 25 mai 2021 | ISBN : 166

• Plongée.dans.les.livres Le 16 Juin 2021 à 22:36
    Tout d'abord je voulais remercier l'auteur de m'avoir envoyé son livre que j'ai fortement apprécié. Durant ma lecture je me suis dite, mais en fait, ce livre c'est un mélange de cluedo et chair de poule mais en mieux. Voud voulez la suite de ma chronique? Suivez le lien https://www.instagram.com/p/CQL-YTtHGmp/
  • sbooky_witch Le 17 Novembre 2021 à 22:31
    J'ai bien aimé cette courte histoire, la plume et fluide et le concept de choisir les actions futurs est vraiment intéressant. J'aurais grand plaisir à redécouvrir les personnages et le manoir dans une relecture avec de nouvelles décisions. J'ai vraiment été surprise par la tournure que l'histoire a prise et dans le contexte d'Halloween, quoi de mieux qu'un vieux manoir et des fantômes?