Un été givré

de Siobhan Vivian (2019)

15.0

Cela fait plus de soixante-dix ans que la boutique de glaces fondée par Molly Meade a une équipe exclusivement féminine. Depuis trois ans, Amelia et Cate, devenues inséparables, y travaillent tous les étés. Et cette année a une saveur toute particulière, car Amelia va enfiler pour la première fois la casquette de manager.

Une saveur qui se fait douce-amère lorsque Molly, la fondatrice, les quitte brusquement, laissant l'avenir du stand de glaces le plus aimé de la ville en suspens... Jusqu'à ce que Grady, son petit-neveu, décide de reprendre les choses en main. Face à cette équipe de filles soudées et fermement opposées au moindre changement, le jeune homme est prêt à tout pour se faire accepter... à moins que tous ses efforts n'aient qu'un seul but : faire fondre le cœur d'Amelia?

Titre original : Stay Sweet (2018)

2019 Editions Michel Lafon

Française Langue française | Traduit par Valentine Vignault | 363 pages | Sortie : 25 Avril 2019 | ISBN : 9782749938028

• La Cocci-Lectrice Le 09 Mai 2019 à 22:23
    Un très bon roman qui vous fera passer un très bon moment ! C'est pour moi LA lecture de l'été :)