Le Projet Lagom : Mémoires d'un effondrement
Amaury Dreher2020

16.3

À la suite d’une initiative citoyenne, un collectif mondial s’est créé afin de retranscrire les souvenirs d’une humanité en proie à l’Effondrement. Le déclin de la biodiversité, la paralysie de la pensée et la transformation brutale d’un monde à l’agonie font craindre le pire. La civilisation vivrait ses derniers instants. Des milliers de citoyens ont choisi de participer à un projet mémoriel et de partager leurs souvenirs. Prophètes de malheur ou témoins décisifs d’une mutation inédite ? Cinq personnages à travers leurs ressentis évoquent ces événements planétaires qui ont façonné le 21e siècle. Venez vivre l'Effondrement à travers cette nouvelle d’anticipation !

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 86 pages | Sortie : 13 mars 2020 | ISBN : 979862024440

• Nik'talope Ka Oh Le 10 Avril 2020 à 23:59
    Ce sont des pensées, des faits, des souvenirs, des peurs.Les témoignages portent parfois une intensité effrayante : à l'aube de la Fin, ils nous offrent une dernière trace de l'Humanité, belle ou laide, joyeuse ou décevante, marquée par un océan d'histoires, une goutte pour chaque existence. La justesse et l'émotion de ce récit secoue les consciences et devrait devenir un petit bijou de sf apo.
  • MissLalieBook Le 12 Août 2020 à 13:25
    Une oeuvre effrayante de part son réalisme qui mérite plus de lecteurs !