La délicatesse des rêves

16.3

Un jeune architecte entame une carrière qui s’annonce prometteuse.
De Beyrouth à Katmandou, de New-York à Istanbul, Nathan Levine poursuit ses voyages qui l'aideront à accomplir ses rêves et à reconquérir un bonheur égaré. Des rencontres et des pérégrinations l’amènent alors à modifier sans cesse le cours de son existence. Que cherche-t-il à fuir ? Un amour consumé ? Une vie de famille évaporée ?

Lily est une comédienne douée mais sensible. Confrontée à de multiples drames, elle devra sans cesse se réinventer. Rêves, désillusions : comment adoucir les vacillations d’une vie ?

Une épopée humaine dans un monde contemporain à la fois merveilleux, cruel et imprévisible.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 270 pages | Sortie : 1 Juillet 2020 | ISBN : 9 798 637 090 730

• SpyDark Le 01 Juillet 2020 à 17:23
    Un récit de voyage poétique et délicat. La plume de l'auteur est divine, je recommande chaudement !
  • lespetitsdetailsdejess Le 11 Août 2020 à 11:55
    Un livre qui regorge de péripéties, de voyage, d'une pointe de romance, mais surtout de descriptions incroyables !