La délicatesse des rêves
Amaury Dreher2020

17.0

Un jeune architecte entame une carrière qui s’annonce prometteuse.
De Beyrouth à Katmandou, de New-York à Istanbul, Nathan Levine poursuit ses voyages qui l'aideront à accomplir ses rêves et à reconquérir un bonheur égaré. Des rencontres et des pérégrinations l’amènent alors à modifier sans cesse le cours de son existence. Que cherche-t-il à fuir ? Un amour consumé ? Une vie de famille évaporée ?

Lily est une comédienne douée mais sensible. Confrontée à de multiples drames, elle devra sans cesse se réinventer. Rêves, désillusions : comment adoucir les vacillations d’une vie ?

Une épopée humaine dans un monde contemporain à la fois merveilleux, cruel et imprévisible.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 270 pages | Sortie : 1er juillet 2020 | ISBN : 9 798 637 090 730

• SpyReading Le 01 Juillet 2020 à 17:23
    Un récit de voyage poétique et délicat. La plume de l'auteur est divine, je recommande chaudement !
  • lespetitsdetailsdejess Le 11 Août 2020 à 11:55
    Un livre qui regorge de péripéties, de voyage, d'une pointe de romance, mais surtout de descriptions incroyables !
  • veroha Le 03 Novembre 2020 à 18:23
    Ce texte nous fait passer plusieurs messages, plusieurs attentes. Formulé de mots simples, mais de façon très fluide, on le parcours avec une grande facilité : les mots coulent et les pages se tournent, happant le lecteur dans une course haletante où les jours sont comptés. Lecture fluide et sensible, à découvrir ;)
  • lolalivresque Le 23 Janvier 2021 à 07:16
    Un voyage est proposé à travers ce roman, on suit les aventures de Nathan et Lilly à travers leurs moments de vie et leurs émotions. C'est un roman très descriptif, surtout au niveau des monuments ou encore de l'idylle qu'il y a entre les deux personnages principaux. Je ne peux trop en dire sans trop vous en dévoiler. Pour les amoureux du voyage, je vous conseille ce roman !