Le royaume de Pierre d'Angle, tome 2 : Les filles de mai

17.7

Un voile sombre s'est posé sur le royaume de Pierre d'Angle et les douces années semblent déjà bien lointaines. Un hiver extrême, une épidémie, des complots et cette ombre qui ne quitte plus les yeux de la reine plongent le tout nouveau roi Thibault et l'ensemble de ses sujets dans l'inquiétude. Tout le monde pressent la même chose : de grands bouleversements approchent et nul n'en ressortira indemne.

2019 Editions du Rouergue (épik)

Française Langue française | 544 pages | Sortie : 18 Septembre 2019 | ISBN : 9782812618529

• DreamBookeuse Le 11 Octobre 2019 à 15:02
    Ce second tome, bien que plus lent et statique, s'avère être riche en bouleversements, révélations et tensions dramatiques. On s'attache un peu plus à d'autres personnages tandis que d'autres nous intriguent ce qui étoffe la saga d'une fresque mouvante extraordinaire. Un roman qui se dévore comme une tablette de chocolat (avec envie, application et un peu de gloutonnerie).
  • The Happy Booking Girl Le 15 Mars 2020 à 01:22
    Si j'ai aimé retrouver la plume de l'auteure, j'ai malgré tout été moins happée qu'au premier tome. Le point très positif est que l'on découvre mieux d'autres personnages très attachants et que pour ma part j'ai déjà hâte de les retrouver dans le 3ème tome! J'ai trouvé la fin un peu frustrante... HEUREUSEMENT que la suite arrive très bientôt!