Le royaume de Pierre d'Angle, tome 4 : Courage

de Pascale Quiviger (2021)

17.9

Un nouveau jour se lève sur le royaume de Pierre d'Angle et avec lui arrive la certitude que rien ne sera plus comme avant. Ema, Lysandre, Lucas et tous les habitants de l'île s'apprêtent à affronter le plus grand changement qu'ils n'aient jamais connu. Un bouleversement, aussi sanglant que brutal, mettant un terme au fonctionnement utopique du royaume. Mais tandis que certains se résignent déjà, d'autres organisent la résistance. La forêt de la Catastrophe, elle, surplombe cette tempête et s'apprête à délivrer ses ultimes secrets...
Pascale Quiviger, avec ce quatrième tome, clôt sa saga et nous offre un final bouleversant dont on ressort secoués autant par les dernières révélations que par les inévitables adieux à ses personnages.

2021 Editions du Rouergue (épik)

Française Langue française | 640 pages | Sortie : 1er janvier 2021 | ISBN : 9782812620867

• DreamBookeuse Le 19 Avril 2021 à 22:27
    Au Royaume de Pierre d’Angle j’ai vécu 1000 aventures, savouré 2000 pages, englouti chaque passage avec délectation, pièce montée de malheurs et de bonheurs, de fantasy et de tendresse, de traîtrises et de rédemptions. Alors certes elle n’a pas la locomotive des best sellers anglo-saxons but fuck it, lisez la. Un dernier volume en apothéose.
  • emiliedepierredangle Le 22 Juin 2021 à 14:12
    [20] Cette saga est incroyable. Ce dernier tome est particulièrement poignant. J'ai pleuré, notamment pour l'épilogue. J'attends déjà avec impatience le moment de ma relecture de cette saga. Un bijou littéraire qui mérite de trôner fièrement sur toutes les bibliothèques.
  • Delphine P Le 22 Novembre 2021 à 20:59
    Une saga incomparable qui se clôt d'une si belle manière. Quelle écriture !