Le Royaume de Pierre d'Angle, tome 3 : Les Adieux

de Pascale Quiviger (2020)

17.0

La reine Ema et le roi Thibault ont sacrifié ce qu’ils avaient de plus précieux. Dévastés, ils doivent maintenant faire face à la plus grande des menaces : Jacquard. Le frère du roi est prêt à tout pour s’emparer du trône et la toile qu’il tisse autour du couple royal est un piège implacable.

2020 Editions du Rouergue (épik)

Française Langue française | 499 pages | Sortie : 18 Mars 2020 | ISBN : 978-2812619663

• The Happy Booking Girl Le 12 Avril 2020 à 12:41
    Si j'ai trouvé un ventre mou à ce tome, je dois dire que le dernier quart du livre rattrape complètement les choses. J'ai adoré cette fin et je n'ai qu'une envie : me jeter sur le T4!
  • DreamBookeuse Le 18 Mai 2020 à 19:10
    Les Adieux est un troisième tome déchirant où se mêle autant le désespoir que le rire un peu fou. La couverture rouge et ténébreuse parle de sang versé, de complots qui sévissent dans l’ombre et de ténèbres. Mais elle ne vous parle pas des petits sourires qui s’accrochent parfois aux lèvres parce que même dans le noir réside un peu de lumière. Une saga de fantasy puissante et marquante !