Le Sad Ghost Club, tome 2
Lize Meddings2024

17.5

Ceci est une histoire contant les débuts d'amitiés

Parce que les gens sont chouettes
mais parfois... compliqués.
Surtout quand on a l'habitude d'être seul.e.
Rejoins le Sad Ghost Club... et révèle-toi au monde.

Titre original : The Sad Ghost Club, book 2 (2022)

2024 Editions Hachette (Pratique - Le Lotus et l'Eléphant)

Française Langue française | Traduit par Anne-Laure Estèves | 256 pages | Sortie : 24 janvier 2024 | ISBN : 9782019467517

2022 Editions Hodder (Children's Books)

Anglaise Langue anglaise | 208 pages | Sortie : 6 janvier 2022 | ISBN : 9781444957549

• herbierlitteraire Le 15 Janvier 2022 à 08:39
    Convaincue comme pour le 1er tome ! J'espère qu'il y aura une suite à leurs aventures !!
  • kira2000 Le 20 Janvier 2022 à 21:35
    Ce deuxième tome se concentre surtout sur les deux nouveaux amis de SG et plus particulièrement sur Socks. J'ai trouvé ce tome beaucoup plus dur (se concentrant plus sur la dépression que sur l'anxiété) et de ce fait je ne le conseillerais pas forcément à quelqu'un dont le moral est au plus bas. Les dessins restent adorables, et j'ai hâte de découvrir la suite s'il y en a une de prévue.
  • ChrissGth Le 26 Janvier 2022 à 18:06
    Un tome 2 à la hauteur du précédent! Il est centré sur la dépression. Encore une fois, le thème est très bien abordé.
  • Spleen ✧ Le 01 Octobre 2023 à 12:26
    J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome plus axé sur la dépression qui est très bien représentée et avec une petite touche d'humour de temps en temps pour alléger la lecture !