Le jour où, tome 2 : Le jour où elle a pris son envol Béka et Marko2017

Synopsis

Depuis sa rencontre avec Antoine, le sage-épicier, Clémentine a changé pas mal de choses dans sa vie. Mais elle n’a toujours pas trouvé ce qu’elle cherchait : le bonheur et l’apaisement. Quand elle retourne à l’épicerie, Antoine n’est plus là. Simon, un physicien apiculteur a pris sa place. Grâce à lui, Clémentine va entrevoir tous les chemins de vie possibles qui s’offrent à elle. Mais comment faire pour trouver le bon ? Pour le savoir une seule solution… Essayer !

Moyenne

16.5

272 votes

BON

3 éditions pour ce livre

2018 Editions France Loisirs

70 pages

ISBN : 9782298143553

2017 Editions Bamboo

70 pages

23 août 2017

2017 Editions Bamboo

70 pages

Format : PDF

ISBN : -

Qui a lu ce livre ?

411 membres ont lu ce livre

1 membre lit ce livre

80 membres veulent lire ce livre

146 membres possèdent ce livre

10 chroniques de blog

  • 1
  • 2
  • 1
  • 2

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

35 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Les Lectures de No
    16 / 20 Le 17 Mai 2025 à 08:34 Les Lectures de No

    Même si parfois les situations semblent surréalistes, elles nous poussent malgré tout à nous poser quelques questions sur nous, les chemins que nous suivons et nos chemins du possible. Malgré cela, je pense que je suis trop ancrée dans la réalité pour y croire à 100 %.
    Néanmoins, c'est une série très plaisante, et je n'ai qu'une envie : découvrir la suite des aventures de Clémentine !

  • avatar Anne2702
    16 / 20 Le 10 Mai 2025 à 13:56 Anne2702

    Un tome toujours aussi agréable à lire
    J'ai eu un grand plaisir à retrouver Clémentine et d'autres personnages du premier tome
    J'apprécie de suivre le chemin vers le bonheur de Clémentine
    Après naturellement dans la vraie vie tout n'est pas aussi facile mais c'est une jolie histoire qui fait du bien

  • avatar Mot Envolé
    15 / 20 Le 03 Juillet 2024 à 21:24 Mot Envolé

    À nouveau de beaux conseils dans ce tome qui incite au voyage !

  • avatar Amerof
    20 / 20 Le 10 Juin 2024 à 15:42 Amerof

    Des histoires sur le développement personnel où le récit est agrémenté de contes ou de sagesse populaires. Le récit est en toute bienveillance, non moralisateur et nous distille au fur à mesure des tomes, des idées ou des suggestions de choses qui peuvent entraver notre bonheur ou au contraire ce qui pourrait nous y conduire.
    Les dessins et la colorisation apportent également une certaine douceur.

  • avatar Marylou07
    17 / 20 Le 04 Janvier 2024 à 22:44 Marylou07

    La continuité du histoire qui fait du bien ! Je poursuis cette saga avec plaisir.

Découvrez plus de livres

Béka

Marko