Émotions : Enquête et mode d'emploi, tome 1

de Art-Mella (2016)

17.5

Art-mella est une jeune femme qui aime chercher des réponses aux questions qu'elle se pose. Pendant quelques années, Art-mella est allée à la rencontre de spécialistes des émotions, s'est documentée, a lu et a participé à de nombreux stages. Le succès de sa première BD, Friandises philosophiques, lui a donné envie d'utiliser ce format pour partager ce qu'elle avait appris au cours de cette longue et passionnante enquête. Au cours de l'écriture, Art-mella s'est rendu compte qu'un tome ne suffirait pas à donner l'ensemble des clés. Mais déjà, vous avez avec ces premières planches de quoi mener votre propre enquête intérieure. Bon voyage à vous !

2016 Editions Pour penser à l'endroit

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 1er juin 2016 | ISBN : 2371760110

• Elann Le 16 Avril 2020 à 17:42
    Cette BD nous explique rapidement et simplement tout un tas de solutions pour apprendre à identifier et/ou gérer ses émotions. Peut-être un peu trop rapidement et simplement pour moi et certaines idées m'ont laissé assez dubitatif. Ça ne coûte sûrement pas grand-chose d'essayer, néanmoins. ^^
  • Kiatoulu Le 11 Décembre 2021 à 13:46
    Un premier tome très bien fait pour analyser, accepter, comprendre ses émotions. Déjà de très bonnes pistes pour avancer sur le chemin de la sérénité et de la paix intérieure.