Le sang d'immortalité
Barbara Hambly1994

Synopsis

Moyenne

15.3

8 votes

BON

Londres, à la fin du siècle dernier...
Qui donc s'attaque aux vampires ? Qui donc fracasse leurs cercueils pour que la lumière du soleil les réduise en cendres ?
Ne pouvant traquer le meurtrier en plein jour, ceux-ci n'ont d'autre choix que de demander l'aide d'un mortel. C'est ainsi que James Asher, ancien espion de sa Gracieuse Majesté, se voit soumis à un odieux chantage sur la vie de sa jeune épouse et contraint de rechercher le tueur de vampires.
Mais, même s'il le trouve, que se passera-t-il ensuite ? Quel sera le sort de quelqu'un qui connaît les identités et les cachettes des morts vivants ? La réponse n'est que trop évidente.

Titre original : Those who hunt the night (1988)

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type : | Filtrer par langue :

1994 Editions Pocket (Terreur)

Française Langue française | Traduit par Isabelle Glasberg | 318 pages | ISBN : 2266056948

1990 Editions Del Rey Books

Anglaise Langue anglaise | 350 pages | ISBN : 9780345361325

D'autres livres dans ce genre

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !