Le secret de Ji, tome 3 : L'ombre des anciens
Pierre Grimbert1997

Saga Le Secret de Ji Terminée

16.7

Combien de temps Corenn, Grigan, Rey, Bowbaq et leurs enfants sauront-ils échapper aux exécuteurs ?
De la tour Profonde de Romine au Grand Temple ithare, des monts Brumeux au val Guerrier, les héritiers poursuivent la quête désespérée dont l'issue fixera le sort des Hauts-Royaumes.
Peuvent-ils profaner impunément le plus protégé des secrets des dieux ?
Chacune de leurs découvertes sera un pas de plus sur le chemin de la damnation...

2022 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Paul Bertin-Hugault, Elsa Bougerie | Durée : 608 min | Sortie : 13 octobre 2022 | ISBN : *

2006 Editions France Loisirs (Fantasy)

1997 Editions Mnémos (Légendaire)

On en parle aussi sur le forum

• enforme Le 18 Février 2020 à 09:44
    Une suite à la hauteur des 2 autres tomes ! J'ai un peu de mal à me repérer dans le temps avec les "décans", "décades"... Toutes les personnes du groupe des Héritiers me plaisent et chacun à sa façon fait progresser l'histoire. Vivement la suite.
  • Une Bulle de fantasy Le 14 Août 2023 à 10:55
    Un troisième tome plus lent et moins passionnant, mais qui apporte des réponses à certaines questions que les héritiers et le lecteur se posent depuis le début. La scène dans la bibliothèque avec les spectres était particulièrement réussie. La fin donne envie de se plonger dans le dernier tome de ce premier cycle et d'obtenir enfin les dernières réponses aux mystères de l'île Ji.