Les 12 Royaumes, tome 1 : La mer de l'ombre, 2e partie
Fuyumi Ono2007

Saga Les 12 Royaumes Terminée

16.7

Trahie par les humains, poursuivie par les démons, Yôko poursuit sa quête solitaire dans le monde des 12 royaumes. Un monde dont elle ignore tout. Qui l'a amenée ici ? Qui lui a donné cette épée magique ? Pourquoi est-elle là ? Au cœur des ténèbres du royaume de Kô, elle rencontre enfin un ami, un vrai. Son destin dans les 12 royaumes se précise enfin...

Titre original : Juunikokuki (2007)

2007 Editions Milan

On en parle aussi sur le forum

• nuitet0ilee Le 02 Janvier 2011 à 12:28
    Une deuxième partie pleine de révélations :).
  • Setsuka Le 29 Janvier 2012 à 14:11
    Une deuxième partie avec moins d'actions, mais riche en révélations. Cette saga est vraiment une excellente surprise !
  • Lin Le 15 Juin 2012 à 19:41
    J'ai adoré suivre l'évolution des pensées de Yoko. Grâce à cela, j'ai vraiment pu comprendre tout ce qu'elle a ressenti.
  • LordSith Le 07 Mars 2020 à 07:25
    Yoko évolue, on découvre enfin le fond. Le gros point noir est la conclusion qui soit est évoquée seulement, soit anticipée du tome suivant. J'étais un peu surpris de cette façon indirecte de procéder, inhabituelle jusqu'alors. (Dans d'autres ouvrages, comme le fameux trône de fer, elle est utilisée dès le début. Pas ici.)
  • helohim Le 12 Février 2022 à 14:23
    Étant fan de l'anime j'ai bien aimé ma lecture. Cependant la révélation de qui est le grand méchant est amené maladroitement. Là où la série s'attardait plus sur lui et sur ses motivations.