Shi ki, tome 03Ryu Fujisaki et Fuyumi Ono2010

Synopsis

Suite à sa rencontre avec Natsuno Yûki, le docteur Toshio Ozaki est désormais convaincu que les morts qui se succèdent au village ne sont pas dues à une épidémie. Quant à Natsuno, ses doutes de plus en plus forts sur la mort de Megumi Shimizu vont le pousser à aller profaner sa tombe.
Quelle terrible vérité s’apprête-t-il à découvrir ?

Titre original : Shi ki, book 03 (2007)

Moyenne

16.2

14 votes

BON

Saga Shi ki Terminée

1 édition pour ce livre

2010 Editions Kazé (Shônen up !)

Traduit par Arnaud Delage

192 pages

16 septembre 2010

ISBN : 9782849659427

Qui a lu ce livre ?

29 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

2 membres veulent lire ce livre

24 membres possèdent ce livre

2 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Viku
    16 / 20 Le 16 Juin 2024 à 14:28 Viku

    (Relecture) Ca y est, plusieurs personnages se rendent compte et voient de leurs propres yeux ce qu'il en est. Ce ne sont plus des soupçons mais bien une réalité et le scénario va pouvoir évoluer en conséquent. Il y a quelques facilités scénaristiques et un nombre un peu trop important de personnages secondaires dont les noms sont mentionnés pour rien.

  • avatar Nagigi
    15 / 20 Le 05 Juillet 2020 à 18:17 Nagigi

    Un troisième tome qui marque le début (enfin) de l'histoire. Un peu surprise par la facilité avec laquelle le personnage de Toshio découvre la vérité, mais ce détail mise à part le reste est utra plaisant. On commence à avoir aussi des questions biens marquées et on explore le passé de certains personnages. Bref, ça présage que du bon !

Découvrez plus de livres

Manga | Adaptation graphique d’une œuvre littéraire