Les 12 Royaumes, tome 6 : Les Rives du crépuscule, 2e partie
Fuyumi Ono2008

Saga Les 12 Royaumes Terminée

17.9

Malgré l'interdiction céleste, la reine Yôko ne renonce pas. Elle doit venir en aide au royaume de Tai, passé sous la coupe d'un usurpateur. Elle doit surtout retrouver Taiki, le kirin. Sans lui, la paix dans le royaume de Tai est impossible. Un kirin qui a dû fuir, et qui a perdu la mémoire. Il ne sait plus ni où il est, ni qui il est...

Titre original : Juunikokuki (2008)

2008 Editions Milan

On en parle aussi sur le forum

• Yumiko Le 30 Juillet 2011 à 23:20
    Un final plus mature que ceux des autres tomes. Une excellente histoire!
  • Lin Le 20 Juillet 2012 à 20:25
    On découvre enfin la vérité sur la disparition de Taiki. Malheureusement, l'auteur s'est arrêté au bout de 8 tomes alors, que l'histoire de Taiki n'est absolument pas terminé. J'espère bien qu'elle nous donnera le bonheur de savoir la fin.
  • Stephanie-lecture Le 27 Septembre 2016 à 07:30
    J'ai adoré ce tome, on sait enfin ce qu'il arrive à Taiki ! Ce tome se lit très vite parce qu'on veut savoir ce qu'il se passe, dommage qu'on ne sait pas la fin de l'histoire j'espère que l'auteur la développera dans un autre volume.
  • LordSith Le 02 Avril 2020 à 09:28
    Il y a toujours du plaisir, mais là aussi une déception quand on comprend qu'on aura droit à un sauvetage rapide, sans détails sur ce qui arrivait aux Shirei et aux années passées par Taiki en Horai... dommage. Edit: en fait en lisant le tome "0", qui est en fait le premier tome écrit mais avant que ça soit une saga, tout ça nous est décrit: et heureusement car ça vaut le coup d'oeil.