Les 12 Royaumes, tome 4 : Le Vent de l'infini, 2e partie
Fuyumi Ono2008

Saga Les 12 Royaumes Terminée

18.7

Elles sont trois. Suzu, l'esclave, a conquis sa liberté. Shôkei, la fille du tyran déchu, veut lutter contre les despotes. Et Yôko, la nouvelle reine, aspire à gouverner avec justice. Séparées, elles sont impuissantes. Unies, elles pourraient symboliser l'espoir des 12 royaumes.

Titre original : Juunikokuki (2008)

2008 Editions Milan

On en parle aussi sur le forum

• Yumiko Le 21 Juillet 2011 à 22:35
    Encore un tome excellent. Tous les événements s'enchaînent et les trois filles se retrouvent de plus en plus liées. Un gros coup de coeur!
  • Lin Le 15 Juin 2012 à 19:56
    C'est extraordinaire comme le destin a réunit nos trois héroines. J'ai beaucoup aimé l'évolution de leurs personalités.
  • Stephanie-lecture Le 08 Septembre 2015 à 22:07
    Encore une fois ce fut une lecture magnifique, nous retrouvons les trois jeunes filles de la partie précédentes, filles qui ont beaucoup mûrie et qui sont devenues très agréables. Elles se rencontrent toutes trois dans ce tome sans savoir qui est qui ce que j'ai trouvé très amusant et une révolte éclate. Un tome magnifique, dont j'ai adoré la fin !
  • LordSith Le 23 Mars 2020 à 11:06
    Que c'est bon de voir Yoko rencontrer Suzu et Shokei; de plus Yoko devient une reine très intéressante.