La belle désenchantée
Meredith Duran2011

12.8

FAIBLE

Trop, c'est trop ! Abandonnée une fois encore par un amant inconstant au pied de l'autel, Gwen Maudsley, l'héritière la plus courtisée de Londres, décide qu'il est désormais grand temps de s'endurcir. Pour commencer, elle compte bien reconquérir sa liberté et s'affranchir des contraintes sociales. C'est inconvenant ? Tant mieux. Finies la gentillesse et l'abnégation ! Désormais elle ne pensera plus qu'à son bon plaisir. N'en déplaise à ce dévoyé d'Alex Ramsey qui, depuis la mort de son frère, se croit obligé de veiller sur elle.

Titre original : Wicked becomes you (2010)

2011 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

• Tachan Le 16 Octobre 2011 à 10:46
    L'histoire met du temps à démarrer. Mais une fois, les protagonistes à Paris, l'histoire décolle. Par sa naïveté, Gwen est très drôle et Alex qui lutte pour refouler ses sentiments est attendrissant. Le mystère qu'il cherche à élucider est cocasse aussi et les mène dans de ces aventures...
  • Oleaka Le 04 Août 2013 à 18:22
    Une lecture laborieuse qui s’est révélée comme étant bon remède contre l’insomnie ! Il suffit de lire quelques lignes pour commencer à somnoler. Du coup, j’ai perdu le fil à plusieurs reprises et je n’ai pas tout compris. Tourner la page finale a été un véritable soulagement.
  • NonoReading Le 23 Juillet 2015 à 21:03
    Je n'ai pas aimée, des le début de l'histoire, trop laborieuse .