Les Affranchies, tome 1 : La belle endormie
Meredith Duran2018

Saga Les Affranchies Terminée

14.9

Le duc d’Alastair lance un ultimatum à son frère : Michael doit se marier d’ici à la fin de l’année avec une femme de qualité, sinon il ne financera plus son hôpital. Furieux, Michael claque la porte et se réfugie en Cornouailles dans la bourgade de Bosbrea, où il ne connaît personne et officie en tant que médecin de campagne. Un beau matin, il découvre une sublime inconnue, endormie dans ses rosiers. Reine de toutes les fêtes, Mme Chudderley la scandaleuse est veuve… et pas si joyeuse qu’on le prétend. Entre Michael et elle, l’attirance est immédiate… mais l’amour interdit.

Titre original : Rules for the Reckless, book 1: That Scandalous Summer (2013)

2018 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Sophie Dalle | 380 pages | Sortie : 3 janvier 2018 | ISBN : 2290155497

• EldyG Le 20 Juillet 2019 à 21:22
    Rien d'innovant dans le genre mais sympathique et agréable à lire avec des personnages attachants.
  • Ileen Le 11 Septembre 2019 à 00:41
    Une histoire assez agréable, des personnages attachants, juste de quoi passer un bon moment de lecture. J’ai bien aimé la première partie du récit où certains secrets sont encore gardés. La seconde, bien qu’intéressante, m’a moins emballée. Les problèmes sont résolus trop simplement, sans qu’on parvienne à ressentir une quelconque tension pour les personnages. Agréable, mais pas assez percutant !