Les aventuriers de l'irréel, tome 2 : La formule rouge
Pierre Grimbert

17.0

La joie de Damien est à son comble lorsqu'il reçoit, en cadeau de Noël, la célèbre console Dream-Station ! Passionné par le jeu "La Formule Rouge", qui met en scène un magicien suprême, il se retrouve soudain en possession de tous les pouvoirs du personnage.

Son manque d'expérience en la matière tourne vite à la catastrophe. Seul espoir de retrouver une vie normale : prononcer la fameuse Formule Rouge. Mais pourra-t-il contenir une magie aussi dangereuse ?

2000 Editions Degliame (Le Cadran Bleu)

Française Langue française | 136 pages | Sortie : septembre 2000 | ISBN : 9782914088060

• kiki chieuse Le 27 Février 2024 à 18:10
    L'intrigue est bien ficelée et c'est un plaisir de suivre ses déboires. Je me suis laissée emportée par les mots de ce petit narrateur et par son histoire invraisemblable. Un goût de morale sur la responsabilité de ses actes, mais sans lourdeur, avec humour. Un auteur que j'adore. Le personnage a son énigme à résoudre et nous un petit casse-tête facile à la fin de l'histoire. Un petit livre sympa.