Les Blooders, tome 3 : Revendication
Pierrette Lavallée2022

16.5

Lorsque Volcana est envoyée en mission pour la FoxSecurity, c’est Sven qu’elle choisit comme coéquipier. Elle s’entend bien avec lui et ses sentiments à son égard évoluent depuis quelque temps.

Sven est heureux de bosser en compagnie de Volcana, d’autant plus qu’il est prêt à lui déclarer son amour, après des années de silence.

Malheureusement, le passé de Volcana vient se rappeler à son bon souvenir sous les traits d’Amir, des Paganos et de son infiltration en leur sein.

Et si tout n’était pas fini...

Et si tout ne faisait que recommencer...

2022 [E-book] Editions Sharon Kena (Romance)

Française Langue française | 256 pages | Format : ePub | ISBN : 9782819109648

• Lili Matoline Le 20 Novembre 2022 à 15:54
    Une suite prenante, et pourtant je m'attendais à plus de panache et de sensualité pour ce tome sur Volcana, à la hauteur de la femme. La plume est belle et addictive, l'histoire est dans la continuité de la saga, et les idées intéressantes. Vivement la suite !
  • cindyr Le 12 Décembre 2022 à 10:17
    L’intrigue est bien ficelée, les sentiments bien décrits. Volcana se retrouve déchirée avec son passé et son présent. Pas mal de révélations vont arriver, un tome bien plus calme niveau action, mais le suspens est bien présents. En-tout-cas, j'ai hâte de les retrouver dans le prochain tome qui au vu de la fin, je pense sera sur Wes. Une plume et une saga de bikers addictifs.
  • cindyr Le 12 Décembre 2022 à 11:45