Les Gardiens des Ténèbres, tome 2 : Yourïi
Pierrette Lavallée2022

17.7

Yourïi a trahi les siens, ce qui a conduit à des conséquences dramatiques. Il s’en veut et il est prêt à tout pour se faire pardonner... avant de quitter définitivement ce monde.

Pour ce faire, il n’a qu’une solution, découvrir ce qui se passe à la Crypte, un club que les Gardiens soupçonnent d’être le fief des Chasseurs. Cependant, lors de ses pérégrinations, il retrouve Lucie, une jeune humaine avec qui il a déjà enquêté et qui ne le laisse pas indifférent.

Mais peut-il se permettre de nouer une relation intime avec elle ? Lui, le solitaire, qui envisage de mettre fin à sa vie éternelle ?

Toutefois, Lucie semble, quant à elle, bien décidée à percer les défenses du beau vampire.

2022 [E-book] Editions Sharon Kena (Romance paranormale)

Française Langue française | 218 pages | Format : ePub | Sortie : 17 avril 2022 | ISBN : B09VGVNWQH

• Lili Matoline Le 14 Avril 2022 à 16:19
    Une prophétie, une attirance, une enquête, amour et amitié. Un univers attrayant et bien travaillé. Suspense et action. La plume est magique, c'est fluide avec un sacré humour, de belles idées, des émotions et du rythme. Encore une réussite pour Pierrette Lavallée, une auteure que j'affectionne beaucoup. À suivre...
  • Alexandra42 Le 23 Avril 2022 à 17:33
    C’est avec plaisir que j’ai retrouvé l’équipe des Gardiens Ce tome m’a vraiment donné l’envie de lire la suite
  • Alexandra42 Le 28 Avril 2022 à 16:08
  • Vampilou Le 03 Juin 2022 à 14:18
    Yourïi, c’est un second tome toujours plus intense, qui nous plongera plus en profondeur dans les méandres d’un univers passionnant, qui se révélera encore plus sombre et qui nous fera partager un récit riche de surprises, de rebondissements, qui ne nous laisseront pas une seconde de répit !