Les Blooders, tome 4 : Reconnaissance
Pierrette Lavallée et Aurélie Lavallée

17.5

Depuis que Célie a disparu sans un mot ni un regard en arrière, Wes déprime. Lorsqu’elle réapparait de nombreux mois plus tard, ce n’est pas pour lui, mais pour demander de l’aide aux Blooders.

Toutefois, elle n’est plus la jeune femme fougueuse qui avait attiré l’attention du Biker. Célie est brisée et... enceinte, ce qui ne change pourtant rien à ce qu’il ressent pour elle.

Cependant, il leur faudra apprendre à s’ouvrir mutuellement pour affronter leur passé, la réalité et reconnaître enfin les sentiments qu’ils éprouvent l’un pour l’autre.

2023 [E-book] Editions Sharon Kena (Romance)

Française Langue française | 355 pages | Format : ePub | Sortie : 13 juin 2023 | ISBN : B0C43W9LBQ

2023 [E-book] Editions Sharon Kena (Romance)

Française Langue française | 276 pages | Format : ePub | ISBN : 9782819110354

• Lili Matoline Le 17 Juin 2023 à 14:46
    Encore une suite accaparante que l'on ne voit pas filer. Une belle histoire, une enquête et un suspense captivant, des émotions, des touches d'humour et frissons, des révélations et du suspense tout le long de la lecture. Un tome très complet avec une magnifique plume. Un ensemble réussi malgré un léger manque de sensualité pour ma part. Vivement la suite.
  • cindyr Le 05 Juillet 2023 à 13:10
    Encore une fois un tome palpitant et je passe toujours un bon moment avec ce club pas comme les autres, tout ses membres sont géniale et il se protège les uns, les autres, une famille unie, c’est même plus que ça, il faut lire cette série pour le comprendre. Une plume et des bikers à ne pas louper.