La meute des Joyaux, tome 2 : Ambre
Pierrette Lavallée

17.0

Oxford n’est pas ravi de devoir se rendre sur le territoire de son ancien Alpha pour récupérer la sœur de son meilleur ami.

Les retrouvailles ne se passent pas comme il l’aurait souhaité. Non seulement Ambre est encore plus belle que dans ses souvenirs, mais le lien qui les unit est plus fort que jamais. Malgré tout, il ne cesse de la repousser.

Tandis que les menaces pèsent de plus en plus sur la meute des Joyaux, le couple devra affronter son passé, son présent, pour peut-être espérer un futur.

2023 [E-book] Editions Sharon Kena (Bit-lit)

Française Langue française | 239 pages | Format : ePub | Sortie : 26 septembre 2023 | ISBN : 9782819110668

• Lili Matoline Le 05 Septembre 2023 à 13:04
    Âmes sœurs, liens, Meute, confiance, peur, abandon, une belle histoire entre deux loups de caractère, un fil rouge qui avance entre découvertes et révélations, un suspense qui s'intensifie au fil des tomes. La plume est attractif, des touches d'humour à l'émotion, quelques actions et du suspense. Encore un merveilleux tome pour Pierrette Lavallée, vivement la suite.
  • cindyr Le 05 Octobre 2023 à 14:45
    La tension est électrique entre eux, mais les non-dits, les mystères, les mensonges pourrait tout faire exploser, es ce qu'un futur sera-t-il possible entre eux ? Les émotions sont au rendez-vous et cette douleur que ressent Ambre transperce les pages de ce tome. J’ai encore passé un excellent moment dans cet univers, une plume que j’aime beaucoup et une intrigue tellement addictif que je n’ai pas
  • Les chroniques de ju Le 24 Octobre 2023 à 12:22
    Il y a beaucoup de tensions, et d’attraction dans cette lecture. On rencontre de nouveaux Méta-Morph qui vont apporter un peu de peps pour la suite des évènements au sein de cette meute. La plume est très agréable, même addictive car on sait qu’il va y avoir un retournement de situation, mais il est impossible de savoir de qui viendra la fuite… Et ce suspense est vraiment très bien mené par l’aute