Les Blooders, tome 1 : Renaissance
Pierrette Lavallée et Aurélie Lavallée2022

16.3

Se reconstruire après avoir été une esclave sexuelle, une chienne pendant des années n’est pas une chose aisée pour Nessa qui vient d’intégrer le Motorcycle Club les Blooders.

Alors qu’elle n’a connu que brimades et violence, elle doit composer avec Dallen, qui est bien décidé à lui redonner le sourire et faire d’elle une jeune femme épanouie, même si la route est longue jusqu’à une possible renaissance.

Dans l’ombre, son « maître » œuvre dans le seul but de la récupérer. Y parviendra-t-il ? Et surtout, à quel prix ?

2022 [E-book] Editions Sharon Kena (Romance)

Française Langue française | 258 pages | Format : ePub | Sortie : 15 mars 2022 | ISBN : 782819108474

• Lili Matoline Le 17 Mars 2022 à 19:11
    Une renaissance, une reconstruction, un renouveau, un nouveau départ. Une belle histoire pour commencer une nouvelle saga. La plume est plaisante, de l'émotion, de belles idées, des messages accrocheurs, des protagonistes torturés et forts en même temps. Un ensemble captivant, avec de nombreuses intrigues mises en place pour la suite. À suivre !