Les Gardiens des Ténèbres, tome 3 : Igor
Pierrette Lavallée2022

19.0

EXCELLENT

Igor et Tasha se connaissent depuis des siècles, mais cette dernière l’a trahi autrefois en se liant à un autre homme. en acceptant d’être sa compagne. À ce jour, le frère de Zlatan a des difficultés à lui pardonner.

Cependant, suite à son retour à la vie, Igor n’est plus que l’ombre de lui-même et seule Tasha serait apte à l’aider à recouvrer ses esprits.

Les Gardiens prennent alors une décision lourde de conséquences, la faire venir à la villa... de gré ou de force, alors même qu’ils sont appelés devant le Conseil pour répondre à de graves accusations.

2022 [E-book] Editions Sharon Kena (Bit-lit)

Française Langue française | 225 pages | Format : ePub | ISBN : 9782819108658

• Lili Matoline Le 16 Juillet 2022 à 17:08
    Destin, vision, révélation, amour et amitié. Encore une très belle histoire d'amour, une aventure palpitante aux côtés des Gardiens et de leurs compagnes, de l'humour, du suspense, des idées superbes et une plume excellente. Une suite plus qu'à la hauteur, et j'attends la suite avec impatience...
  • Vampilou Le 05 Août 2022 à 13:45
    Igor, c’est un troisième tome qui sera beaucoup moins tourné vers l’action, mais plus dans la stratégie, nous serons plongés dans les lois qui régissent cet univers, nos héros devront se battre avec d’autres armes, pour faire valoir leur droit, conserver leur statut et c’est au travers de ces difficultés, que l’amour sera toujours plus solide !