La meute des Joyaux, tome 3 : Onyx
Pierrette Lavallée

18.0

Mendoza et Nyx se sont beaucoup rapprochés, si bien que lorsque la jeune femme est en danger, le Lieutenant de la meute des Joyaux n’hésite pas à voler à son secours.

Toutefois, leur relation est mise à mal quand le Conseil est alerté de leur situation, en effet, les couples inter-espèces sont proscrits par les lois métamorphiques.

Pourront-ils compter sur la meute de Mendoza au risque que des poursuites soient également engagées contre elle ?

Et qu’en est-il des menaces qui pèsent encore sur les Joyaux ?

Heureusement, ne dit-on pas que l’union fait la force ?

2024 [E-book] Editions Sharon Kena (Romance paranormale)

Française Langue française | 310 pages | Format : ePub | Sortie : 5 février 2024 | ISBN : 9782819111122

• Lili Matoline Le 05 Février 2024 à 19:42
    Relation interdite, union interespèces, vengeance, prise de pouvoir, un tome attrayant avec une histoire d'amour captivante. La plume est toujours un plaisir, c'est fluide avec une touche d'humour et d'émotion. Les idées sont diversifiées, même si les grandes lignes de l'intrigue restent légèrement les mêmes. Encore un excellent tome, saga accrocheuse et captivante.
  • cindyr Le 11 Mars 2024 à 12:49
    L’intrigue est très addictive, la ligne rouge qui est là depuis le début commence à s’épaissir, les révélations et les découvertes sont de plus en plus précises. Entre le conseil, la menace qui rôde et les soucis au sein de la meute, c’est vraiment une lecture qui est vraiment très prenante et intrigante. Une romance paranormale palpitante et captivante.
  • Les chroniques de ju Le 13 Mars 2024 à 10:48
    J’aime vraiment beaucoup la plume de cette auteure qui allie fantasy, romance, rebondissements et humour. Ce que j’aime avec cette saga, c’est que l’on découvre l’histoire de plusieurs personnages en parallèle, même si un couple est plus mis en avant. J’ai tellement de question en ce qui concerne Jo, Aaryn et Damian (mon petit chouchou!). Vivement la suite donc!
  • Les chroniques de ju Le 14 Mars 2024 à 21:04