Les Blooders, tome 5 : Réunification
Pierrette Lavallée

17.0

Les Blooders sont furieux. Meïna a été enlevée et personne ne s’en prend impunément à l’une des leurs. Ils doivent gérer Samjan, totalement désemparé, d’autant plus qu’il venait enfin d’admettre ses sentiments pour la jeune femme.

Mais pendant qu’ils cherchent activement comment la sortir des griffes de ses kidnappeurs, Buster se retrouve à protéger Kelya, témoin du kidnapping ; et ce n’est pas la seule menace qu’elle doit affronter !

Les Blooders devront plus que jamais compter les uns sur les autres afin de s’assurer que tout le monde rentre au Club en sécurité, et pour ça, il leur faudra faire appel à leurs alliés, les Black Devils, et d’autres plus... improbables.

2023 [E-book] Editions Sharon Kena (Romance)

Française Langue française | 382 pages | Format : ePub | Sortie : 19 décembre 2023 | ISBN : B0CNCMSDWJ

2023 [E-book] Editions Sharon Kena (Romance)

Française Langue française | 290 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : 9782819110989

• Lili Matoline Le 21 Décembre 2023 à 14:35
    Un dernier tome digne de la saga. Deux combattantes se relevant de moments très difficiles, des hommes à la hauteur, une famille forte et loyale. La plume est fluide et très plaisante avec tout ce qu'il faut émotion, humour, suspense et action. Un excellent tome, une saga à découvrir absolument. Encore une belle lecture.
  • cindyr Le 17 Janvier 2024 à 08:01
    Une intrigue addictive, mais je ne suis pas étonnée une série qui est palpitante et chaque tome m’a conquise, deux femmes fortes et une famille plus unies que jamais. Un dernier tome qui se clôture avec brio, la dernière page ne peux que nous rendre nostalgiques, une série avec des bikers donc impossible de ne pas succomber non ?!