Les Gardiens des Ténèbres, tome 1 : Zlatan
Pierrette Lavallée2022

18.0

Depuis la grande révélation, les vampires vivent en paix parmi les humains, enfin presque... Lorsqu’un crime est commis, ce sont les gardiens des ténèbres, dirigés par Zlatan, qui mènent l’enquête.

C’est lors de l’une d’elles qu’il fait la connaissance de Victoria, une simple humaine qui perturbe ses sens. Mais est-elle vraiment ce qu’elle paraît ? Quel secret cache-t-elle et, surtout, comment va-t-elle bouleverser la vie de ces gardiens inébranlables ?

2022 [E-book] Editions Sharon Kena (Romance paranormale)

Française Langue française | 209 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 25 janvier 2022 | ISBN : B09MKWTRLF

2022 [E-book] Editions Sharon Kena

Française Langue française | 263 pages | Format : ePub | ISBN : B09MKWTRLF

• Lili Matoline Le 26 Janvier 2022 à 11:28
    Une prophétie, un complot, des révélations, un univers attrayant, de l'amour. Un premier tome excellent avec tout ce j'aime, du rythme, des rebondissements, de la passion, de l'intensité, du caractère, de l'humour,... Un excellent moment de découverte et de lecture. Je n'ai qu'une hâte découvrir ce que Pierrette Lavallée va nous offrir pour la suite !
  • Vampilou Le 11 Février 2022 à 14:12
    Zlatan, c’est un premier tome qui pose les bases d’un univers urban fantasy absolument passionnant, des prémices qui donnent le ton, qui nous immergent dans un monde délicieusement addictif, qui nous réserve encore de nombreuses surprises et qui nous aura fait partager une romance pour le moins sensuelle, mais surtout d’une émotion rare !
  • Alexandra42 Le 16 Février 2022 à 11:00
    Belle romance paranormale qui donne envie de découvrir la suite ????