Les Blooders, tome 2 : Révélations
Pierrette Lavallée et Aurélie Lavallée2022

18.0

Fox Harrison ne parvient pas à assumer son homosexualité et va même jusqu’à se fiancer avec la belle Vahina pour satisfaire le chantage de son père. Parce qu’un Biker gay perdrait toute crédibilité au sein de ce monde impitoyable qu'est le leur, d’autant plus s’il est amené à devenir le Président des Blooders.

Cependant, lorsqu’il doit demander de l’aide à Staël, des Black Devils, pour une mission de sauvetage, il remet tout en question.

Et si pour convaincre son entourage qu’être gay n’est pas incompatible avec le fait de devenir le dirigeant d’un MC, Fox devait apprendre à accepter sa différence ?

2022 [E-book] Editions Sharon Kena

Française Langue française | 430 pages | Format : ePub | Sortie : 14 juin 2022 | ISBN : B09ZV7NMZM

• cindyr Le 05 Juin 2022 à 16:54
    Des plumes addictives, fluide, impossible de s’ennuyer, il se passe toujours quelque chose que ce soit de l’action, de l’humour, de l’amour. Ils sont une famille qui aime bien châtie bien, mais toujours là, les uns pour les autres.
  • cindyr Le 05 Juin 2022 à 16:54
  • Lili Matoline Le 11 Septembre 2022 à 09:32
    Une excellente suite. Une belle histoire entre deux hommes courageux et forts. La plume est très bien dosé et plaisante à la lecture, humour, action, dynamisme, émotion, idées,... Une saga attrayante, un tome réussi, vivement la suite !