Saga Les Blooders
Synopsis
Moyenne
18.0
2 votes
TRES BON
Cependant, lorsqu’il doit demander de l’aide à Staël, des Black Devils, pour une mission de sauvetage, il remet tout en question.
Et si pour convaincre son entourage qu’être gay n’est pas incompatible avec le fait de devenir le dirigeant d’un MC, Fox devait apprendre à accepter sa différence ?
1 édition pour ce livre
2022 [E-book] Editions Sharon Kena
Langue française | 430 pages | Format : ePub | Sortie : 14 juin 2022 | ISBN : B09ZV7NMZM
1 chronique de blogueurs
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
3 commentaires
cindyr Le 05 Juin 2022 à 16:54
Des plumes addictives, fluide, impossible de s’ennuyer, il se passe toujours quelque chose que ce soit de l’action, de l’humour, de l’amour. Ils sont une famille qui aime bien châtie bien, mais toujours là, les uns pour les autres.cindyr Le 05 Juin 2022 à 16:54
Des plumes addictives, fluide, impossible de s’ennuyer, il se passe toujours quelque chose que ce soit de l’action, de l’humour, de l’amour. Ils sont une famille qui aime bien châtie bien, mais toujours là, les uns pour les autres.Lili Matoline Le 11 Septembre 2022 à 09:32
Une excellente suite. Une belle histoire entre deux hommes courageux et forts. La plume est très bien dosé et plaisante à la lecture, humour, action, dynamisme, émotion, idées,... Une saga attrayante, un tome réussi, vivement la suite !
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !