Les Chroniques de Black River, tome 2 : Emprise
Yann Templé2019

17.9

Josh Rainer, 17 ans, est depuis ses quatre ans sous le joug d'une terrifiante entité qu'il nomme Le Croque-Mitaine. L'emprise exercée par la créature est de plus en plus puissante et les forces de l'adolescent s'amenuisent chaque jour.

Lorsqu'il croise la route d'Alicia, victime du même Mal, Josh reprend espoir. À deux ils seront plus forts ! Mais le temps presse, leur ennemi leur a prédit un mystérieux destin... Ils n'ont que peu de temps pour se soustraire à son influence et découvrir la vérité.

Comme si cela ne suffisait pas, Black River est en émoi depuis la disparition de quatre adolescents partis explorer Cracker hall, la maison maudite. Josh et Alicia sont alors témoins de phénomènes surnaturels liés à ce drame.

Entre ses sentiments naissants pour Alicia, son combat contre leur tourmenteur et les visions des disparus, Josh va vite être débordé par les événements... Parviendra-t-il à se défaire de l'Emprise du Mal ?

2019 Editions Heartless

Française Langue française | 328 pages | Sortie : 15 août 2019 | ISBN : 9782847080155

2019 [E-book] Editions Heartless

Française Langue française | 283 pages | Format : ePub | Sortie : 5 juillet 2019 | ISBN : 1230003273357

• Naheiko Le 23 Juin 2019 à 17:16
    un très bon tome, j'ai adoré ma lecture, c'est très bien écrit et détaillé, les sous-entendus sont vraiment pas mal du tout, on retrouve des personnages de tome 1. J'ai vraiment apprécié ce tome 2, plus sombre, malsain, qui nous retourne le cerveau, qui nous fait ressentir cette peur du Croque-Mitaine et qui nous tient en haleine avec cette intrigue du "cadeau"! Mais est-ce vraiment un cadeau?!...
  • Lunali Le 15 Juillet 2019 à 12:07
    BLBLBLBLBLBLBLBL, j'ai juste adoré ce second tome ! Il tient toutes ses promesses et nous en promet tellement ... que c'est une attente terrible qui m'attends jusqu'au prochain tome xD
  • Oceaneca Le 27 Août 2019 à 09:30
    Un deuxième tome encore plus réussi et qu’on peut lire indépendamment du premier, plus sombre et effrayant. L’auteur crée une ambiance palpable adéquate dans cette histoire de monstre et de surnaturel.