Les Chroniques de Black River, tome 1 : Le Secret de Cracker Hall
Yann Templé2019

16.6

Chaque nuit, Tom Bowman, treize ans, fait le même cauchemar dans lequel il assiste, impuissant au meurtre d'une jeune fille dans une vieille maison. Ce rêve ne serait-il pas lié à Cracker Hall, l'étrange domaine abandonné sur la colline, où nul n'ose s'aventurer depuis des années ? Tom ressent l'Appel de la maison, comme le chant d'une sirène. Est-ce un piège ou un appel au secours ? Pour en avoir le coeur net, Tom décide de s'y rendre avec trois de ses amis. Ce qu'ils vont découvrir là-bas dépassera l'entendement. Seront-ils de taille à braver les dangers de Cracker Hall ?

2019 Editions Heartless

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 15 avril 2019 | ISBN : inconnu

2019 [E-book] Editions Heartless

Française Langue française | 280 pages | Format : ePub | Sortie : 5 février 2019 | ISBN : Non renseigné

• MinRinBushi Le 14 Février 2019 à 17:27
    J'ai adoré ce livre. C'est un premier tome prometteur. Je vais déjà vous parler de la couverture. Celle-ci nous captive et nous attire. Elle nous invite à lire l'histoire qu'elle cache. L'histoire, elle, est un savant mélange entre horreur et fantastique. Elle nous entraîne dans une enquête et nous donne l'impression d'être l'un des investigateurs. On cherche les réponses.
  • Oceaneca Le 25 Février 2019 à 16:33
    Cette bande d’adolescents bravent les dangers ensemble afin de déceler les secrets de cette étrange demeure qui renferme une part de surnaturel. Peut-être plus axé vers un public adolescent ou autre personne qui aime ce genre de roman, ce premier tome réussit tout de même à nous étonner par son antagoniste et par toutes les épreuves par lesquelles les héros devront passer pour survivre.
  • Lunali Le 30 Mars 2019 à 09:45
    Que dire de ce premier tome .. il était vraiment génial ! J'ai passé d'excellents moments en compagnie des nombreux personnages de ce livre, l'histoire était très bien ficellée .. la fin est magistrale .. vivement la suite !
  • livres.emeline76 Le 27 Décembre 2019 à 15:28
    Celui-ci était intriguant et j’attend une suite à cette histoire. Parce que je suis rester sur ma fin et je veux savoir le dénouement final. C’est une belle histoire d’amitié et d’aventure. Parfois on se demande si nos rêves sont réel et imaginez qu’ils le sont. Et bien dans cette histoire c’est le cas.