Les chroniques de Black River, tome 3 : La revanche du Marionnettiste
Yann Templé2019

18.6

Tom et ses amis sont parvenus à s'échapper de Cracker Hall et à retourner dans leur dimension après leur combat acharné contre le Marionnettiste, mais ils ne sont pas revenus seuls ! Leur ennemi les a dupés : il contrôle toujours Samantha.
Ivre de rage, le Marionnettiste attend le coucher du soleil, seul obstacle à son « Grand-œuvre », pour se lancer dans une quête vengeresse contre Tom qui l’a amputé d’une partie de ses pouvoirs.
Si nos jeunes héros, fraîchement investis de capacités exceptionnelles pour certains, pourront compter sur de nouveaux alliés comme la charmante Alicia Brimstone, ils devront également affronter de nouvelles menaces, à commencer par Josh Rainer, le nouveau Croque-mitaine, allié au Marionnettiste.
Mais un homme vêtu de noir débarque en ville à la recherche d’Alicia...
La nuit qui s’annonce scellera le destin de Black River… et du monde !
Tom et ses camarades parviendront-ils à sauver leur univers ?

2019 [E-book] Editions Heartless

Française Langue française | 600 pages | Format : ePub | Sortie : 5 décembre 2019 | ISBN : B0814V85H4

2018 Editions Heartless

Française Langue française | 732 pages | ISBN : 9782847080216

• Lunali Le 19 Décembre 2019 à 17:09
    Un pur plaisir ! Un dernier tome a la hauteur des attentes !
  • MinRinBushi Le 22 Décembre 2019 à 10:05
    C'est avec une pointe au cœur que je laisse Tom et sa bande d'amis. J'ai adoré cette trilogie qui ne manque pas de piquant. Cette saga tire sa révérence avec un coup de cœur pour ce tome qui la clôture.
  • Oceaneca Le 18 Février 2020 à 12:26
    Une conclusion a la trilogie qui m’a conquise entre ses instants d’action et de réflexion. Les personnages sont réunis dans cette ultime bataille contre le Marionnettiste et apprennent bon nombre de secrets sur leur ville et sur les forces surnaturelles de leur monde.