Les chroniques de Cromwell, tome 1 : Le silence de l'hiver

17.8

Être normal, c'est surfait. Enfin, ça, c'est ce que se dit Oliver Cromwell. Persécuté par ses camarades parce qu'il est différent, Oliver est surtout un passionné de paranormal ; quand son nez n'est pas fourré dans son carnet de croquis, à dessiner des maisons hantées et des monstres, lui et sa meilleure amie Bailey traînent dans des bâtiments abandonnés, ou font de longues balades (absolument pas romantiques) dans des cimetières à chercher des revenants. Mais tout change lorsqu'ils tombent nez à nez avec un fantôme. Un vrai de vrai. Heureusement qu'il peut compter sur Madame Glass, une médium qui vit dans le manoir victorien au bout de sa rue. Avec son aide, il se trouve une destinée complètement inattendue. Et (comme si avoir seize ans n'était pas déjà assez compliqué), il tombe amoureux du mystérieux résident du manoir ! La ville ensommeillée d'Iris Hollow renferme de nombreux mystères. Et Oliver est sur le point de se retrouver en plein milieu des ennuis. Plongez dans une romance LGBT paranormale qui vous fera sourire, mais attention, vous dormirez peut-être avec la lumière allumée.

2020 Editions MxM Bookmark (Teen Spirit)

Française Langue française | 332 pages | Sortie : Octobre 2020 | ISBN : 9791038109902

2020 [E-book] Editions MxM Bookmark (Teen Spirit)

Française Langue française | Traduit par Elisa Chabre | 325 pages | Format : ePub | Sortie : 14 Septembre 2020 | ISBN : 9791038101838

• Boys_lovology Le 02 Octobre 2020 à 10:56
    Avec une atmosphère fantasmagorique enivrante, parfaite pour cette saison, un univers riche annonciateur de nombreuses péripéties, et des personnages captivants, ce premier tome est un grand coup de cœur, dont j'attends la suite avec impatience!
  • Chabouquine Le 16 Décembre 2020 à 16:40
    Un premier volume prenant et poignant. Bien qu'un peu introductif, on ne s’ennuie pas un instant et l'autrice parvient à nous surprendre par moment. J'ai vraiment hâte de lire la suite, afin de retrouver Oliver et Victor.
  • Sonnydiary Le 14 Janvier 2021 à 21:56
    Gros gros coup de coeur !
  • Dantalian Le 23 Février 2021 à 21:47
    J'ai bien apprécié ma lecture mais j'aurais aimé un peu plus d'action. Un peu trop introductif je trouve.