Les Échappés de l'Enfer, tome 8 : Succubus
Vuk Kovasevic2011

13.0

"Force m'est de l'avouer, cette fille était plus que charmante. Une véritable bombe anatomique. Belle, sexy en diable... Vénéneuse. Elle n'avait qu'un défaut : elle collectionnait les hommes, comme d'autres les trophées (le chasse. En exposant leurs têtes empaillées au mur de son salon. J'aurais dû me douter qu'un sourire pareil cachait quelque chose, mais j'ai plongé - et me voilà promis aux pires tourments. Succomber... à une succube ? Le comble pour un tueur de monstres ! A ma décharge, qui n'a jamais goûté le baiser de cette créature ne sait pas ce qu'embrasser veut dire. Me voilà condamné à payer le prix fort - mais, comme disent les aficionados des relations tarifées -, il en faut pour toutes les bourses... et j'ai décidé de vivre au-dessus de mes moyens. Rock'N Roll !" - Vuk Kovasevic.

2011 Editions Vauvenargues

On en parle aussi sur le forum

• coldtroll Le 06 Août 2014 à 09:18
    aucun intérêt. l'histoire ne tient pas debout et le ton tente vainement de noyer le poisson.