Les Euménides, tome 3 : Megan
Liz H. Richardson2021

19.0

EXCELLENT

Alors que ses deux sœurs, dont elle ignore l’existence, tentent de la retrouver, Megan, elle, a sa vie loin de tout ça.
Persuadée d’être une femme mariée, elle est aux petits soins pour un homme très exigeant. Elle accepte tout, certaine qu’il prend soin d’elle. Mais Megan a ses rêves, des songes où la magie est présente. Elle aspire à autre chose, mais que peut-elle attendre de mieux?
Tandis qu’Alexandra et Tisha se démènent pour sauver les métamorphes et la localiser, elle doit subir, isolée de tous, le joug de son époux.
Va-t-elle continuer à tout accepter? Vers qui peut-elle se tourner?
Les trois sœurs vont-elles finir par se retrouver?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 6 août 2021 | ISBN : 9798536196793

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 416 pages | Format : ePub | ISBN : 9798536196793

• cindyr Le 17 Septembre 2022 à 18:40
    J’ai encore passé un moment addictif, palpitant, je suis complètement fan de cet univers et j’ai hâte de me plonger dans le tome d'Isabella. Merci Liz pour ce moment riche en émotions.
  • kiki chieuse Le 22 Mars 2023 à 15:02
    J’ai ressenti tellement d’émotions. Tout est intense dans cette saga. Liz m'a fait pleurer, de joie et de tristesse. L’intrigue est passionnante. Le mystère qui plane sur cette fin me plaît. Pour mon plus grand plaisir, toutes mes hypothèses se sont avérées justes. Pourtant si des révélations confirment les soupçons que j’avais, certains mystères persistent. Un coup de cœur !