Les Euménides, tome 4 : Isabella
Liz H. Richardson2022

19.0

EXCELLENT

Alexandra, Tisha et Megan sont enfin réunies ! Mais à quel prix !
Certaines choses restent en suspens : gérer les nouveaux garous, calmer les humeurs des humains et des surnaturels suite à l’accroissement de la population des métamorphes… mais surtout, découvrir qui est l’homme à l’origine de tout, le vrai coupable. Mathias et Lucius désirent rester aux côtés des sœurs, pour les soutenir, mais ils ont aussi leurs propres problèmes.
Quant à Isabella et Gabriel, le comportement jaloux et coléreux de Luc impacte fortement leur relation. Plus personne ne le reconnaît ! Et le retour d’Orion n’arrange rien. Ont-ils réellement un avenir ensemble ?

La menace qui pesait sur leur monde a-t-elle été écartée définitivement ? Ou le véritable responsable attend-il son heure pour frapper à nouveau ?

Venez découvrir le dernier tome de la saga où la vérité vous sera enfin dévoilée.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 374 pages | Sortie : 24 avril 2022 | ISBN : 9782958123116

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 388 pages | Format : ePub | ISBN : 9782958123116

• cindyr Le 20 Décembre 2022 à 00:02
    Un dernier opus qui a fait palpiter mon cœur du début à la fin, il se passe tellement de choses dans ce dernier tome, tellement d’évènements différent, et surtout des réponses à nos questions. Et que d’émotions !
  • cindyr Le 20 Décembre 2022 à 00:37
  • kiki chieuse Le 19 Avril 2023 à 18:20
    Il me fallait une lecture qui me rebooste et c'est un pari gagné. Ce groupe d'amis m'a redonné de l'énergie. Un coup de cœur pour la saga entière. Dès les premières pages, je suis embarquée dans un maelstrom d'émotions. Mes questions ont trouvé leur réponse. La saga se termine en apothéose. J'ai des étoiles plein les yeux, le cœur qui chante et le sourire aux lèvres.