Les filles modèles, tome 02 : Amitiés toxiques
Marie Potvin2015

16.9

Marie-Douce s’envole pour Paris. Là-bas, elle tombe dans le monde des célébrités .Après une poussée de croissance spectaculaire et les soins d’un styliste, elle est méconnaissable. Que faire lorsque les garçons s’intéressent à elle ? Elle a peut-être l’apparence d’une jeune femme, mais dans sa tête, elle est toujours aussi timide et maladroite ! Et puis, il y a le mystérieux Lucien qui la trouble tant ! La vie sociale de Laura est une catastrophe. Abandonnée par Érica et par Marie-Douce, elle s’en remet à Constance, une fille un peu ennuyeuse. Que fera-t-elle, lorsque Alexandrine tentera de la convaincre de laisser tomber Constance pour rejoindre sa gang ? Et comment arriver à ne pas faire de gaffes devant le beau Samuel ?

2015 Editions Les Malins

Française Langue française | 424 pages | Sortie : 10 avril 2015 | ISBN : 9782896572885

2015 Editions Kennes

• didie152 Le 30 Novembre 2015 à 13:19
    Une suite remarquable !
  • Reveursetmangeursdepapier Le 29 Décembre 2015 à 19:00
    Marie Potvin aborde le sujet de la famille recomposée, des amis et des disputes, des histoires de coeur... des petits tracas qui parlent sans aucun doute aux adolescentes.
  • La route des lecteurs Le 19 Février 2017 à 11:50
    Je ressors de ce tome deux mitigé. L'histoire de Marie-Douce m'a beaucoup moins intéressé dans cette suite que dans le premier, vu dans quel univers elle tombe.
  • Louloute20 Le 24 Mars 2019 à 16:40
    J'ai beaucoup aimé ce tome 2 et il me tarde d'aller acheter le suite de la série...