Les filles modèles, tome 06 : Monstre fragile
Marie Potvin2016

17.5

Marie-Douce et Lucien savourent leurs derniers instants en tête-à-tête avant le départ du jeune chanteur pour l’étranger où il doit rejoindre le groupe Full Power. Chaque seconde compte, leur amour est précieux. Malheureusement, ils ne sont pas seuls au monde. Les ennuis des autres viennent perturber leur bonheur trop court. Lorsque Laura apprend que son père repart en mission militaire pour une durée indéterminée, ce n’est pas seulement son univers qui s’écroule, mais aussi celui de Xavier. Laura se retrouve dans une position qui la surprend elle-même : pourquoi ressent-elle ce besoin irrésistible d’aider son ennemi à rester dans sa vie ? Surtout que tout cela arrive au moment où Samuel reprend contact avec elle ! Marie-Douce et Laura ne sont pas au bout de leurs surprises ! Et dans la tourmente, Corentin, le fidèle ami, sera-t-il digne de confiance?

2017 Editions Kennes

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 23 août 2017 | ISBN : 9782875804242

2016 Editions Les Malins

Française Langue française | 421 pages | Sortie : 1er septembre 2016 | ISBN : 289657364X