Les formidables aventures de Jason et Robur : Journalistes extra-dimensionnels, saison 1, tome 4 : Touch Me !
Jacques Fuentealba2014

15.0

Depuis la tour de la revue Mondes parallèles au croisement des multivers, Jason, journaliste extradimensionnel, mène des reportages avec son frère Robur, tout en déjouant les intrigues de leur (trop) ambitieuse et (trop) séduisante nouvelle collègue technicienne de génie, Tania. Dans ce dernier épisode de la première saison, Jason et Robur vont toucher du doigt d’étonnantes vérités, qui vont ébranleur leur lien jusqu’alors si puissant... Sans avoir besoin de me toucher, il m’envoya valdinguer avec une violence inouïe à travers le volcan sur lequel j’étais étendu, le crevant de part en part comme un œuf cru. La lave se déversa sur la ville en contrebas. Pompéi. Oups. Mais moi, j’étais déjà à plusieurs mondes de là. Même ainsi, je perçus comment la distorsion se propageait dans le tissu de la réalité et comment une myriade de Pompéi, dans autant de dimensions parallèles de la Terre du passé, finissaient ensevelies sous la roche en fusion. — Bordel ! Robur, il faut que tu arrêtes ça tout de suite ! On est en train de... de tout casser, là !

2014 [E-book] Editions Walrus

Française Langue française | 70 pages | Format : ePub | Sortie : 7 janvier 2014 | ISBN : 9782363762368