Les formidables aventures de Jason et Robur : Journalistes extra-dimensionnels, saison 2, tome 1 : Pour une poignée de sortilèges
Jacques Fuentealba2015

14.0

Jason et Robur se remettent tout juste de leur dernière mission-reportage au cours de laquelle ils ont, comme à leur habitude, manqué d'y laisser leur peau. Mais le rédacteur en chef de Mondes Parallèles n'en a pas fini avec eux et leur confie, enthousiaste, la lourde tâche de se rendre dans la dimension d'Obreyth pour interviewer Auberne Ondalune, un prestigieux magichiniste. Dans cet interstice dimensionnel, la technique a en effet cessé de fonctionner, obligeant les ingénieurs à se saisir de la magie pour faire tourner leurs engins. Mais Auberne Ondalune est un homme puissant, et des forces tapies dans l'ombre veulent sa perte. Jason et Robur parviendront-ils à lui venir en aide sans pour autant finir en petits morceaux ? La saison 2 des aventures des journalistes extra-dimensionnels les plus barrés de tous les temps démarre sur les chapeaux de roue.

2015 [E-book] Editions Walrus

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 24 octobre 2015 | ISBN : 9782363762795