Les gardiens du sanctuaire
Martine Chifflot

16.5

Helda Hartmann, l'inspectrice, et ses héroïques coéquipiers sont confrontés aux forces maléfiques décuplées dans les tréfonds de New Town tandis que le procès des ravisseurs d'enfants s'ouvre avec grand fracas dans la capitale, provoquant des remous politiques et cosmiques. Les héros sauveront-ils les victimes des nouveaux holocaustes démoniaques ? Démasqueront-ils l'instigateur de ces horreurs ? Ce combat inégal défie et broie les bonnes volontés, le bien contre le mal, l'amour contre la haine. Les gardiens du sanctuaire défendent le Graal des Innocents contre les formidables assauts des puissance maléfiques. Des personnages extraordinaires dans des situations qui défient l'imagination.

2023 Editions M+

Française Langue française | 355 pages | ISBN : 9782382111260

• mama810 Le 04 Août 2023 à 09:27
    L'auteur nous a fort bien décrit la noirceur du monde, hélas, mais la lumière revient peu à peu, malgré tout, mais on ne vaincra jamais le mal, il est dans certains humains qui se gaussent du bien, et préfèrent les orgies et bien plus, sans se soucier des souffrances d'autrui, seul leur plaisir immonde compte ! Heureusement pour contrer le mal, l'amour et l'amitié, les âmes innocentes,
  • caromagikbooks Le 03 Novembre 2023 à 15:05
    Les gardiens du sanctuaire reste un roman pour public averti puisqu'on y parle de satanisme, d'exactions sur des adultes mais surtout des enfants. Malgré ces longueurs, j'ai hâte de découvrir le 3eme tome et de me replonger dans l'atmosphère envoûtante de New Town.