Les Gemmes de la Vallée, tome 1 : Les Lamentations du Diamant
Mia Bazaya2022

18.8

Dans la cité-État d’Emias, l’élite appartenant à la Confrérie et résidant à la Vallée des Rois, domine les deux communautés de Vétilles de leur royaume. Celle des bourgeois de la Plaine des Saules et celle des moins fortunés qui occupent le centre-ville.

Salomé Anthony, une jeune acrobate sublime, audacieuse et déterminée faisant partie de la première communauté profite pleinement de sa vie et ambitionne d’intégrer une troupe de cirque jusqu’à ce que le couperet tombe…

Elle et sa petite sœur, Dalila, sont obligées de respectivement s’unir à Caleb et Amaury, les neveux aussi séduisants que dangereux du terrible Nathaniel Jérémias. Ce Doyen charismatique et craint de la Confrérie, règne en roi tout puissant à Emias depuis son imposant château, le Jérémias Hall.

Désemparées et désespérées de se retrouver ainsi propulsées dans la gueule du loup, les deux sœurs doivent apprendre à survivre dans un monde d’hommes impitoyables fait d’intrigues et de trahisons. Si Dalila semble s’acclimater à son nouvel environnement, les choses sont tout autres pour Salomé qui perd totalement pied. Cette dernière voue une haine féroce à l’odieux, arrogant et dominant Caleb qui l’a humiliée de la plus cruelle des façons le jour de leur mariage. Malgré tout, elle ne peut résister au désir bestial et dévorant qu’elle ressent pour celui qu’elle surnomme son bourreau et qui embrase chaque parcelle de son corps par sa simple présence.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 766 pages | Sortie : 18 décembre 2022 | ISBN : 9782960312201

• cindyr Le 26 Janvier 2023 à 23:01
    C’est complètement palpitant, je dirais même fascinant, car c’est un monde de faux-semblants, de quêtes de pouvoir, entre amour et haine la ligne est mince. Vous ne ressortirez pas indemne après avoir rencontré les Jérémias.
  • Harweenlyra7 Le 11 Avril 2023 à 17:08
    Dans une dark romance, parfois très violente, l'autrice met en scène des personnages forts et ambitieux. Un peu à l'image d'une dynastie, les liens et interactions de tous se mélangent et forment une communauté très liés dans les bons et les très mauvais jours. Chaque instant de lecture est une construction incroyable