Les héritiers de Sorcha, intégrale
Nora Roberts2018

12.4

FAIBLE

Lorsque lona Sheehan vient s'installer dans le comté de Mayo, en Irlande, elle rencontre ses cousins Branna et Connor O'Dwyer. Tout comme elle, ils descendent de Sorcha la Ténébreuse, une sorcière dotée d'un immense pouvoir. Unis par le secret de l'héritage que cette dernière leur a légué, lona, Branna et Connor ne renoncent toutefois pas à mener une vie normale. Tandis que chacun rencontre l'âme soeur, l'ombre d'un être diabolique les rattrape. L'amour les délivrera-t-il d'une malédiction millénaire ?

2020 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par José Bégaut et Sylvie Del Cotto | 1112 pages | ISBN : 9782290233092

2018 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 1116 pages | Sortie : 1er janvier 2018

• vero17 Le 04 Novembre 2018 à 16:12
    des 3 tomes j ai préférée le 1er , histoire de magie et je suis déçus de la fin
  • mellecupoftea Le 28 Juin 2022 à 16:42
    J’en ai lu 150 pages avant d’abandonner. La partie de Sorcha était déjà longue et ennuyeuse, mais la partie contemporaine a achevé ma motivation. C’est pas grave au moins je sais que les livres de Nora Robert ne sont pas pour moi ^^