Les Monstres d'Outre-terre, tome 1 : L'apprentie-chasseuse
David Moitet2024

Synopsis

Moyenne

16.4

8 votes

BON

"Furoncles, Pierreux, Pas-Trop-Grands... À Outre-Terre, les monstres pullulent. Si certains sont plutôt inoffensifs, d’autres semblent tout droit sortis d’un cauchemar. Sarah, 15 ans, est la fille du plus célèbre chasseur de monstres. Le jour où il disparaît, sa vie bascule. Elle qui n’a jamais mis les pieds hors de la capitale va devoir se lancer dans une folle aventure ! Direction Red Town, sur un chemin infesté de monstres..."

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2024 Editions Didier Jeunesse

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 6 mars 2024 | ISBN : 9782278128594

2024 [E-book] Editions Didier Jeunesse

Française Langue française | 256 pages | Format : PDF | Sortie : 6 mars 2024 | ISBN : 9782278128174

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Fleur de sakura Le 07 Mars 2024 à 18:00
    J'ai adoré le premier tome de cette saga jeunesse fantasy. On découvre des créatures fantastiques dans un univers Far West. J'aime beaucoup la jeune Sarah. Elle est courageuse et a un caractère bien trempé. L'écriture est compréhensible et fluide. Je suis curieuse de découvrir le tome 2. Mais, certaines scènes pourraient choquer les plus jeunes lecteurs à mon avis.
  • Lunali Le 24 Mars 2024 à 14:54
    Un premier tome très intéressant, avec une histoire originale, des personnages amusants et courageux, le tout dans un univers assez sombre ou vivent monstres et humains.
  • capharnaum_livresque Le 19 Mai 2025 à 13:38
    18/20. Un quasi coup de cœur pour ce premier tome. C’est tout ce que j’aime en fantasy jeunesse : une histoire rythmée avec des chapitres qu’on ne peut s’empêcher de dévorer, des créatures fantastiques originales et jamais vues, quelques illustrations géniales qui ajoutent un vrai plus à l’histoire, une certaine profondeur au récit avec des réflexions autour de la différence… Une pépite !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !