Les naufragés du Hollandais-Volant, tome 2 : Le pirate et la sorcière
Brian Jacques2003

16.4

Immortels !
Destinés à vivre éternellement sans vieillir. Voilà ce que le ciel accorda aux seuls naufragés du Hollandais-Volant, Ben l'orphelin et son chien Ned qui, sauvés par leur innocence, échappèrent à la terrible malédiction divine vouant le vaisseau fantôme à un voyage sans fin sur les mers et océans du monde. Depuis, guidés par un ange, cet étrange garçon aux yeux bleus et son fidèle labrador noir parcourent le monde avec pour mission de faire le bien d'autrui là où ils se trouvent.
Quelques années après leur terrible traversée, le destin ramène Ben et Ned vers la mer des Caraïbes, sur une côte où pirates et hors-la-loi viennent chercher refuge. Embarqués à bord de la Petite-Marie, les deux compagnons parviendront-ils à venir en aide au sympathique capitaine français traqué par des flibustiers d'une rive à l'autre de l'Atlantique et trahi par une partie de son équipage ?

Titre original : The Angel's Command (2003)

2003 Editions Mango (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Monique Lebailly | 504 pages | ISBN : 2740415745