Les Ombres d'Edimbourg, tome 1,5 : Eclats d'Ombres

de Anna Lyra (2020)

18.0

1 vote

Édimbourg, Écosse.
Un mal dort sous la ville depuis des siècles.
Aujourd'hui, il est en train de se réveiller…

Après l'affrontement entre Emily, Ian et les autres et le maléfique Carron, quelques éclats d'ombres ont rejailli des ténèbres de Gilmerton Cove… Des fragments de la longue et mystérieuse histoire d'Edimbourg. Des récits oubliés, porteurs d'indications concernant la suite des aventures de Ian et d'Emily.

Ces éclats d'ombres, les voici.

A travers la novella et les nouvelles de ce recueil, faites plus ample connaissance avec des personnages secondaires de la saga, rencontrez de nouveaux venus qui réapparaîtront dans les deux tomes à venir, ou bien partez en quête de réponses dans le passé de la ville… Voici de quoi prolonger l'aventure des Ombres d’Édimbourg.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 202 pages | Sortie : 19 Septembre 2020 | ISBN : 979-8682778553

• Poupimum Le 23 Septembre 2020 à 17:04
    J'ai lu le tome 1 de cette série, que j'ai trouvé très original et bien écrit, et là j'ai lu ce tome hors-série pour patienter jusqu'à la sortie du tome 2. Beaucoup de révélations et des choses qu'on ne pouvait pas avoir dans le tome 1 parce que ça se déroule avant, dans les siècles précédents. Au final, j'ai beaucoup aimé ! Ecriture agréable, on apprend beaucoup de choses en attendant le tome 2 !